Qui suis-je ?

La vie me fascine, m'étone, me questionne, autant qu'elle m'émerveille.
Elle est un mouvement que la Sophrologie caycédienne permet de mieux observer pour mieux comprendre.

La Sophrologie caycédienne s’est invitée dans mon parcours grâce à un bourdonnement de questionnements intérieurs, un besoin de rompre avec des modes de fonctionnement, une quête de nouveau sens à mon existence, plus juste et congruent avec mes aspirations profondes.

Tour à tour dubitative, interpelée, curieuse puis convaincue, cette Méthode est devenue une alliée qui m’accompagne dans mon quotidien.
Plus qu’une pratique, c’est une démarche qui détient le pouvoir d’aborder tous les phénomènes de la vie sous un angle constructif, évolutif, POSITIF.

Diplomée de l’Ecole de Sophrologie caycédienne d’Annecy en 2017 et du
Master spécialiste en Sophrologie caycédienne par l'Académie internationale de Sophrologie caycédienne en 2019, j’accompagne des enfants, adolescents et adultes, en séances individuelles et en petits groupes.
J’interviens également auprès de personnes en situation de handicap.

Car l'ouverture est sans fin, je me forme régulièrement à des stages spécifiques : Sophrologie ludique, intelligence émotionnelle et Sophrologie, Sophrologie auprès des enfants et adolescents.

Accompagner le mouvement permanent de la vie, avec force, espérances, résilience et joie, est un véritable crédo qui rythme la mélodie de mon cheminement.